En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble bel et bien être sur le départ. L'attaquant du PSG aurait effectivement prévenu Nasser Al-Khelaïfi de son départ à l'issue de la saison. Le crack de Bondy a désormais de grandes chances de rejoindre le Real Madrid. Mais surtout, le PSG doit travailler à sa succession. Et plusieurs noms commencent à circuler.
Le feuilleton semble désormais toucher à sa fin. Et pour cause, Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin prochain, aurait décidé de quitter le PSG. Une annonce loin d'être surprenante, mais qui se confirme plus que jamais ces dernières heures.
PSG : Mbappé a lâché une bombe en interne ! https://t.co/vV84YmIBGs pic.twitter.com/kRrpLE1VAJ
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Trois attaquants déjà dans le viseur de Campos ?
Du côté du PSG, le coup est rude, mais il va rapidement falloir s'activer sur le mercato avant de préparer la succession de Kylian Mbappé. L'été dernier, le club de la capitale a déjà bien renforcé son secteur offensif avec les arrivées de Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos ou encore Randal Kolo Muani et Marco Asensio. Néanmoins, il faudra tout de même combler le vide laissé par Kylian Mbappé et selon les informations de Sports Zone, trois attaquants sont déjà suivis par Luis Campos à commencer par Victor Osimhen. Le dirigeant portugais connaît parfaitement l'entourage de l'attaquant du Napoli qu'il avait recruté au LOSC avant de le vendre en Serie A. Une autre piste est étudiée en Italie, à savoir celle menant à Lautaro Martinez (Inter Milan), tandis que le grand talent du RB Leipzig, Benjamin Šeško, serait également une option pour le PSG qui va donc animer le prochain mercato estival.