Après des longs mois de spéculations, Kylian Mbappé a décidé de trancher pour son avenir, puisqu’il aurait communiqué son départ à la fin de son contrat à son président Nasser Al-Khelaïfi. Un coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui va toutefois pouvoir ouvrir un tout nouveau chapitre du projet QSI.
Un an après Lionel Messi et Neymar, c’est Kylian Mbappé qui devrait quitter le PSG. RMC Sport a en effet annoncé que la star française aurait informé son président de sa volonté de ne pas prolonger son aventure parisienne au-delà du 30 juin 2024, date de la fin de son contrat.
PSG : La grosse punchline de Luis Enrique ! https://t.co/Kn9gFR364t pic.twitter.com/RUmArHWXZB
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Mbappé a annoncé son départ
Cette information a été rapidement reprise par plusieurs médias français comme étrangers et s’ils s’accordent tous sur cette annonce de Mbappé, ils expliquent également que son avenir est loin d’être acté. Il n’y aurait en effet toujours pas d’accord entre le Français et le RealMadrid, qui semble pour le moment être la seule piste viable.
Le PSG va économiser 200M€
Du côté du PSG il faudra désormais construire un avenir sans Kylian Mbappé... avec une belle enveloppe ! The Athletic fait en effet remarquer que le club parisien va économiser 200M€ avec le départ de sa star, un montant très important qui sera directement investi sur le mercato estival 2024 pour boucler l’arrivée de plusieurs stars.