Il ne manque plus que l'officialisation des principaux intéressés mais cette fois-ci c'est quasiment acté : Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de la saison. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG l'aurait annoncé à Nasser al-Khelaïfi ce jeudi. Le choix de son futur club n'est pas encore connu, même si tout n'est pas encore tout à fait fini puisque le PSG aurait encore une infime chance de toucher une indemnité de transfert s'il décide de prolonger...
Le feuilleton Mbappé va prendre fin. Depuis plusieurs années, son nom est intensément lié au Real Madrid et cette saison, il pourrait enfin rejoindre le club madrilène. Mais le PSG aimerait encore régler certains détails, afin de ne pas être lésé financièrement.
Mbappé a annoncé au PSG qu'il quitterait le club en juin prochain
D'après une information de RMC Sport, confirmée depuis par Sky Sports, L'Équipe, Le Parisien et Fabrizio Romano, Kylian Mbappé aurait annoncé à Nasser al-Khelaïfi sa décision de quitter le PSG à l'issue de son contrat, en juin prochain. Les chances de le voir signer au Real Madrid augmentent.
PSG : Mbappé a lâché une bombe en interne ! https://t.co/vV84YmIBGs pic.twitter.com/kRrpLE1VAJ
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Une chance infime que Mbappé prolonge au PSG... pour partir ?
Mais selon L'Équipe, tout ne serait pas acté à 100% concernant les détails de son départ. Le quotidien français révèle que selon certaines sources au club, il existe encore un espoir, certes mince, pour que Kylian Mbappé prolonge au PSG. De cette façon, son futur club sera obligé de payer une indemnité de transfert, ce qui arrangerait encore plus le PSG financièrement.