C’est reparti pour un tour. Alors que la tendance était à un départ libre de Kylian Mbappé pour le Real Madrid en fin de saison, le PSG aurait cependant trouvé un terrain d’entente avec l’entourage de son attaquant afin de prolonger son contrat. Si une telle éventualité prenait forme, Mbappé recevrait même la prime de fidélité à laquelle il avait renoncé.
KylianMbappé risque de tourner une page de sept années au ParisSaint-Germain cet été. Arrivé en 2017 et ayant été annoncé sur le départ à de multiples reprises, il se pourrait que ce soit la bonne cette fois-ci. En effet, selon différents médias comme Le Parisien ou ESPN, c’est au RealMadrid que le capitaine de l’équipe de France souhaiterait s’en aller à l’intersaison.
Accord trouvé pour une prolongation de contrat ?
Et si KylianMbappé surprenait une fois encore son monde en prolongeant son contrat au PSG arrivant à expiration en juin prochain ? 90Min a révélé ces dernières heures que le Paris Saint-Germain disposerait déjà d’un accord sur les bases générales du potentiel futur contrat de Mbappé. Cependant, pour que le rêve de multiples supporters du PSG devienne réalité, il manquerait à présent le feu vert de Mbappé.
PSG : Mbappé signe un nouveau record historique ! https://t.co/mvpEYoVTo6 pic.twitter.com/ZxVoFGjLh1
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Le PSG va rendre la prime de fidélité ?
Mais ce n’est pas tout. D’après 90min, le PSG ferait un pas en arrière si jamais Kylian Mbappé venait à signer une prolongation de contrat. Ayant trouvé un terrain d’entente l’été dernier sur le fait que Mbappé acceptait de renoncer à sa prime de fidélité à 80M€ pour sceller son retour dans le groupe de LuisEnrique, le Français recevrait l’intégralité de cette prime en poursuivant à Paris.