Mercato - PSG : Le futur club de Mbappé déjà connu ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble avoir tranché pour son avenir. En effet, l'attaquant du PSG aurait annoncé à Nasser Al-Khelaïfi son intention de quitter le club parisien à l'issue de la saison. Reste désormais à connaître son futur club. Bien qu'il ne soit pas encore tombé d'accord avec le Real Madrid, le club merengue tient clairement la corde.

Le feuilleton Mbappé semble enfin terminé. Alors qu'il avait prolongé son contrat au PSG en 2022, l'attaquant français avait refusé d'activer une clause lui permettant d'étendre une nouvelle fois son bail jusqu'en 2025. Par conséquent, il sera libre à partir du 1er juillet prochain, mais il est déjà autorisé à prendre une décision définitive en vue de la saison prochaine. Et c'est visiblement ce qu'il a fait.

Mbappé a annoncé son départ au PSG

En effet, selon les informations de RMC Sport, confirmées dans la foulée par de nombreux médias, Kylian Mbappé aurait annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG à l'issue de la saison. Une énorme bombe puisque l'un des tous meilleurs joueurs du monde se retrouve libre sur le marché, après sept saisons passées au sein du club de la capitale qu'il avait rejoint en 2017 pour 180M€ en provenance de l'AS Monaco.

Le Real Madrid désormais très serein

Reste désormais à connaître l'identité du club dans lequel il signera l'été prochain. Le doute n'est pas réellement permis puisque bien que rien ne soit encore signé, le Real Madrid est l'immense favori pour recruter Kylian Mbappé comme le rappelle RMC Sport qui ajoute que l'optimisme est plus que jamais de rigueur au sein du club merengue. Fabrizio Romano ajoute même que le Real Madrid travaille désormais sereinement dans ce dossier afin de parvenir à un accord total avec le crack de Bondy qui devrait donc enfin rejoindre la capitale espagnole.

Articles liés