Le feuilleton est terminé. Il y a quelques heures, Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG à Nasser Al-Khelaïfi. Le Français terminera la saison dans la capitale française avant de rejoindre, vraisemblablement, le Real Madrid. Au micro de RMC, Jérôme Rothen a dévoilé la réaction du dirigeant qatari à cette annonce.
Buteur face à la Real Sociedad ce mercredi soir (2-0), Kylian Mbappé a une dernière opportunité de remporter la Ligue des champions avec le PSG. En effet, le joueur de 25 ans a annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi. Un choix annoncé dès ce mercredi par Julien Laurens, journaliste pour ESPN et RMC Sport.
Mbappé : Le PSG connaît sa décision ! https://t.co/A0rzgeXe1c pic.twitter.com/gV5sL8a1Hh
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
La décision de Mbappé est annoncée
« Malheureusement pour moi et pour tous les fans du PSG, c'est la dernière saison de Kylian Mbappé à Paris. Il a décidé de quitter le club à la fin de la saison en tant qu'agent libre. Il partira en tant qu'agent libre » a confié le journaliste français sur ESPN.
Une tendance claire pour son prochain club
Et cela s'est effectivement confirmé. Alors comment à réagi le patron du PSG ? Jérôme Rothen a répondu à cette question. « Le président a apprécié que Mbappé lui fasse l'annonce en tête-à-tête. Il n'y aura pas de sanction sportive. Mbappé va être libéré sur la fin de saison » a-t-il déclaré au micro de RMC.