PSG : Cette annonce hallucinante sur le mercato !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Layvin Kurzawa a été complètement placardisé au PSG ces dernières années, et pourtant, la carrière du latéral gauche aurait pu être relancée de la plus belle des manières pendant son calvaire parisien. Mais il annonce de manière pour le moins surprenante que ses conseillers ne l’ont pas informé d’un intérêt… de Manchester United !

Prolongé à la surprise générale par le PSG à l’été 2020 alors qu’il semblait bien parti pour quitter le club de la capitale où son temps de jeu avait déjà fondu, LayvinKurzawa (31 ans) n’a jamais réussi à retrouver un statut de titulaire au Parc des Princes. Pire encore, l’ancien latéral gauche de l’AS Monaco a été complètement placardisé ces dernières saisons au PSG, et il semblerait que son entourage n’ait pas facilité son départ.

« Il faut que tu partes »

Interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE, Kurzawa raconte son calvaire des quatre dernières années au PSG : « Il ne faut pas oublier qu'en 2020, on m'a prolongé de quatre saisons. Un an après seulement, on m'a dit : ''Il faut que tu partes''... ».

Manchester United le voulait…

Pourtant, aussi hallucinant que cela puisse paraître, ManchesterUnited aurait tenté de déloger le joueur du PSG, mais ses agents de l’époque ne lui ont jamais fait part de cet intérêt : « On m'a mal conseillé. J'avais des options mais on ne m'avait pas mis au courant. Si on m'avait dit qu'il y avait ce club qui s'était manifesté, celui de mes rêves (Manchester United), j'aurais réfléchi », poursuit Kurzawa. Une révélation pour le moins surprenante…

Articles liés