Une pige et puis s’en va ? Manuel Ugarte a signé au PSG contre un chèque de 60M€ l’été dernier. L’ex-milieu de terrain du Sporting Lisbonne n’a pas convaincu son monde à Paris et disposerait de multiples portes de sortie. Les options sont légion et le Paris Saint-Germain aurait déjà repoussé une offre de transfert… de Manchester United.
En déposant ses valises dans la capitale à 22 ans l’été dernier, ManuelUgarte a bien dû s’imaginer une tout autre aventure que celle qu’il vit actuellement au PSG. En effet, l’international uruguayen a démarré comme un titulaire en début de saison dernière avant de devenir un joueur de rotation à 0 minute jouée pendant la double confrontation en demi-finales de Ligue des champions face au BorussiaDortmund (double défaite de 1 but à 0).
Manchester United dégaine une offre de transfert pour Ugarte, c’est refusé !
Et maintenant ? Son avenir au PSG semble s’écrire en pointillés alors que ManchesterUnited réfléchirait sérieusement à un transfert de la recrue estivale de 2023 du ParisSaint-Germain d’après Sky Sports.L’Équipe confirme l’intérêt des Red Devils et nous informe même ce mardi après-midi qu’une offre, dont le montant n’a pas fuité, avait été formulée au PSG pour l’international uruguayen. En vain puisque le champion de France aurait repoussé ladite proposition de transfert.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne ou l’Italie pour Ugarte ?
Mais ce n’est pas tout. Selon L’Équipe, ManuelUgarte aurait la cote chez un autre club de Premier League dont l’identité n’a pas été dévoilée par le quotidien sportif. Même son de cloche de l’autre côté du Rhin. Une équipe de Bundesliga en pincerait tout autant pour le milieu de terrain du PSG. Le feuilleton Ugarte commence à sérieusement animer le mercato du Paris Saint-Germain, reste à savoir qui en ressortira vainqueur parmi ses prétendants alors que L’Equipe faisait récemment état de clubs intéressés par ses ses services en Italie et que la Cadena COPE soulignait la volonté de l’Atletico de Madrid de le recruter également.