De retour dans l’élite, l’ASSE veut profiter du mercato estival pour renforcer son effectif avec de nouveaux joueurs et conserver certains éléments importants de son remontée en Ligue 1. En ce sens, l’avenir d’Aïmen Moueffek est encore incertain, lui qui arrive à la fin de son contrat. Une réunion décisive serait prévue dans les prochains jours entre les deux parties.
De retour en Ligue 1 et avec désormais un nouvel actionnaire, l’ASSE peut aborder ce mercato estival sereinement. Plusieurs pistes sont évoquées afin de renforcer l’effectif d’Olivier Dall’Oglio, notamment celles menant aux expérimentés Mathieu Udol (28 ans) et Yunis Abdelhamid (36 ans).
«Un grand talent», il annonce du lourd pour le prochain transfert de l’ASSE ? https://t.co/pp1CUny8Og pic.twitter.com/02fKp5icC0
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Une dizaine d’offres pour Moueffek
Il y a un autre dossier dont l’ASSE va devoir s’occuper, celui d’Aïmen Moueffek. Le milieu de terrain âgé de 23 ans arrive à la fin de son contrat et sera libre dans quelques jours, mais son avenir est toujours incertain. D’après les informations de Foot Mercato, une dizaine d’offres provenant d’autres clubs lui seraient déjà parvenues.
Réunion décisive pour l’avenir de Moueffek
Mais il y aurait encore de l’espoir pour l’ASSE. Foot Mercato ajoute qu’une réunion décisive serait prévue dans les prochains jours entre la direction stéphanoise et Aïmen Moueffek. Ce dernier ne serait pas contre rester à l’AS Saint-Etienne et prolonger son contrat. Malgré l’intérêt que l’international espoir marocain suscite, les Verts auraient les moyens de le convaincre de rester.