Mercato - OM : Il réclame une offre XXL pour son transfert ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé il y a deux ans en provenance de l’AS Rome, Jordan Veretout est un des joueurs annoncé sur le départ de l’OM en cette période de mercato estival. Le club ne serait pas contre se séparer d’un des plus gros salaires de son effectif et Al-Duhail, au Qatar, est justement intéressé par l’international français, qui se montrerait très gourmand.

En attendant l’arrivée de sa première recrue, qui devrait être Lilian Brassier, l’OM enchaîne les ventes. Après celle de Vitinha au Genoa, la direction olympienne a accepté une offre estimée à 20M€ bonus compris d’Everton pour Iliman Ndiaye, qui devrait s’engager pour cinq ans avec les Toffees.

Al-Duhail ne lâche pas Veretout

L’OM a également accepté une proposition de Trabzonspor pour Samuel Gigot, qui n’est pas encore parti. Jordan Veretout a lui aussi des courtisans, surtout Al-Duhail, au Qatar. L’équipe entraînée par Christophe Galtier aimerait s’attacher les services de l’international français (6 sélections).

Veretout trop gourmand ?

En ce sens, La Provence indique qu’Al-Duhail a formulé une première offre qui ne satisfait pas l’OM, qui aimerait récupérer plus de 10M€ avec le départ de Jordan Veretout. Selon certaines sources du quotidien régional, le club qatari ne serait pas encore entré en contact avec le milieu de 31 ans, tandis que d’autres avancent que ce serait ce dernier qui se montrerait très gourmand.

Articles liés