Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction du PSG est tombée sous le charme de Joao Neves. D'ailleurs, le crack de 19 ans serait même la priorité du club parisien en ce mercato estival. Reste à savoir si le PSG réussira à trouver un accord avec Benfica, qui a inclus une clause libératoire à 120M€ dans le contrat du joueur.
Désireux de renforcer son milieu de terrain, le PSG a jeté son dévolu sur Joao Neves. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité au mois d'avril, le club de la capitale s'intéresse de près à la pépite de Benfica. Toutefois, son prix pourrait faire capoter l'opération.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG en pince pour Joao Neves
D'après Le 10 Sport, Joao Neves dispose d'une clause libératoire fixée à 120M€. Une somme jugée trop élevée par le PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi refuserait de payer un tel montant pour s'offrir les services du milieu de terrain de 19 ans. Malgré tout, le PSG n'aurait pas tiré un trait sur Joao Neves pour le moment.
Joao Neves est la priorité du PSG
Selon les informations de RMC Sport, la direction du PSG en pince toujours pour Joao Neves. Alors que le mercato estival a ouvert ses portes, Luis Enrique et Luis Campos ont fait du joueur de Benfica leur priorité. Pour rappel, Joao Neves est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le club portugais.