Le mercato estival approche à grands pas et le PSG serait déjà fixé sur son champ d’action. Pas de stars attendues à Paris cet été selon la presse anglaise. Malgré un intérêt sérieux pour Harry Kane et d’éventuels sacrifices avec Neymar et Lionel Messi, le Paris Saint-Germain changerait son fusil d’épaule.
Le PSG est en course pour un onzième titre de champion de France, mais en parallèle, le comité de direction du ParisSaint-Germain aurait également un œil rivé sur le marché des transferts. Contrairement aux dernières dernières sessions des transferts cet hiver et l’été dernier, le PSG aurait à cœur d’offrir un attaquant de pointe à Kylian Mbappé pour qu’il puisse combiner avec lui.
Admiratif d’Harry Kane, le PSG se ferait une raison
Selon les informations du Parisien, Harry Kane serait la grande priorité du PSG dans le secteur offensif lorsque d’autres médias font état d’intérêts du ParisSaint-Germain pour VictorOsimhen, RandalKolo Muani et bien d’autres. Néanmoins, les noms les plus ronflants du marché ne devraient pas pouvoir débarquer au PSG.
PSG : Projet sensationnel pour Messi, un mercato historique est préparé https://t.co/KNohOPIKq5 pic.twitter.com/RqkrWGmMLo
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Pas de grosses stars pour éviter les sanctions de l’UEFA
C’est du moins l’information communiquée par The Evening Standard ce mercredi. Le média londonien explique ces dernières heures que le projet du PSG cet été serait de drastiquement réduire ses coûts que ce soit au niveau de la masse salariale ou de ses inestissements sur le marché afin de rester dans les clous du Fair-play financier de l’UEFA. Et quand bien même Neymar et LionelMessi quittaient le PSG en allégeant grandement au passage la masse salariale du PSG, les éventuelles venues de grosses stars au ParisSaint-Germain seraient remises en question pour cet été. Bien que le PSG admirerait Kane selon The Evening Standard ce dossier semblerait être voué à l’échec.