Prolongé par le PSG en mai 2022 au terme d’un très long feuilleton, Kylian Mbappé aurait pu initialement rejoindre le Real Madrid. Mais l’attaquant français aurait reçu à cette époque de solides garanties et a fini par être convaincu par ses dirigeants, et notamment la promesse du recrutement de Bernardo Silva qui est ciblé par le PSG pour cet été.
C’est un fait, le feuilleton Kylian Mbappé a fait couler beaucoup d’encre la saison passée, alors que l’attaquant français arrivait initialement au terme de son contrat avec le PSG.Comme le10sport.com vous l’avait révélé, il avait même trouvé un accord de principe avec le club merengue, mais tout a basculé au moins de mai 2022 pour Mbappé.
Annonce fracassante pour le PSG, Mbappé va pester https://t.co/VOJUKd2iFp pic.twitter.com/0UPedyrOjH
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Le PSG a fini par prolonger Mbappé
En effet, KylianMbappé avait fini par prolonger son contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, fixant donc son avenir après des mois d’incertitude. Pour boucler ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi lui avait offert de solides garanties sur la suite du projet, le recrutement, mais un nouveau point a été révélé sur les coulisses du dossier Mbappé.
Le recrutement de Bernardo Silva dans la balance
Selon les révélations du journaliste Bruno Salomon sur La Chaine L’EQUIPE, les dirigeants du PSG auraient promis à KylianMbappé au moment de sa prolongation le transfert de BernardoSilva. Une promesse en bonne voie puisque le milieu offensif portugais de Manchester City fait office de priorité pour le prochain mercato, conformément à nos révélations exclusives.