Catastrophe, Mbappé se fait avoir sur le mercato
Thomas Bourseau

Pour cet été, Kylian Mbappé aurait les mêmes idées mercato que le PSG avec Bernardo Silva et Randal Kolo Muani. Concernant l’international français, Mbappé se serait fait recaler malgré un forcing auprès du buteur de l’Eintracht Francfort.

Le10sport.com a tué tout suspense le 7 mai dernier. Alors que Kylian Mbappé pousse pour témoigner de l’arrivée de Bernardo Silva au PSG, nous vous affirmions que le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale ne plierait pas bagage cet été et sera bel et bien présent sur le front de l’attaque du PSG la saison prochaine.

Mbappé discute avec Kolo Muani d’un transfert au PSG

D’ailleurs, Sport BILD affirmait par le biais de son journaliste Christian Falk dernièrement que Kylian Mbappé ferait le nécessaire en coulisse auprès de Randal Kolo Muani pour qu’il signe au PSG lors du mercato estival. Néanmoins, le compère d’attaque de Mbappé en équipe de France ne devrait pas le devenir en club au PSG.

Kolo Muani snobe Mbappé pour le Bayern Munich

La cause ? Selon Sport1, Randal Kolo Muani se sentirait bien en Allemagne et aimerait poursuivre en Bundesliga. Joueur de l’Eintracht Francfort depuis l’été 2022, Kolo Muani privilégierait le Bayern Munich au PSG ou à tout club évoluant en dehors de l’élite du football allemand. Mbappé est prévenu…

Articles liés