Suite au départ de Neymar, le PSG va devoir continuer à se renforcer en attaque. Le club de la capitale aurait donc activé plusieurs pistes, dont une menant à Ansu Fati. Le crack de 20 ans ne serait plus vraiment désiré au FC Barcelone. Mais malgré tout, l'international espagnol bloque son transfert, ce dernier était déterminé à s'imposer en Catalogne.
Après Ousmane Dembélé, le PSG a encore prévu quelques arrivées dans le secteur offensif. La direction parisienne suit quelques pistes sur le marché des transferts. Et parmi elles, on retrouverait un autre joueur du FC Barcelone avec Ansu Fati. Considéré par certains comme l’héritier de Lionel Messi puisqu’il a repris son numéro 10, l’international espagnol n’y arrive plus en Catalogne.
Neymar quitte le PSG, l’Espagne ne digère pas https://t.co/5r9Q27xxs8 pic.twitter.com/pUghfhNFHT
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Direction le PSG pour Ansu Fati ?
En effet, Ansu Fati enchaîne les blessures et les performances plutôt mitigées lorsqu’il est disponible. De ce fait, Xavi ne compterait plus vraiment sur lui et le FC Barcelone aimerait s’en séparer afin de renflouer ses caisses. Le PSG pourrait donc en profiter. Mais le dossier serait bloqué par la volonté du crack.
Il bloque son transfert du FC Barcelone
D’après les informations de SPORT, le FC Barcelone aurait accéléré les choses pour le transfert d’Ansu Fati. Le club culé aurait même ouvert la porte à un prêt puisqu’il permettrait au joueur de revenir. Mais le phénomène de 20 ans ne voudrait pas entendre parler d’un départ. Ansu Fati voudrait rester au Barça parce qu’il est convaincu de pouvoir inverser sa tendance concernant sa situation, et il l’aurait bien fait savoir à sa direction. À suivre...