Avec le départ de Neymar, le PSG a encore plus besoin de recruter un nouvel attaquant. Le club de la capitale a plusieurs pistes. L'une d'elles mène à Ansu Fati. L'ailier pourrait quitter le FC Barcelone cet été. En tout cas, le Barça ne compte pas sur son crack. Il pourrait être sacrifié, afin d'engager un nouveau joueur pour le secteur offensif du dernier vainqueur de la Liga.
C'est désormais officiel, le PSG a vendu Neymar au club d'Al-Hilal. Le Brésilien rejoint l'Arabie saoudite après six ans à Paris. Il laissera sûrement un goût d'inachevé aux supporters parisiens. En tout cas ce qui est certain, c'est que le champion de France va devoir recruter pour compenser le départ de l'une de ses stars offensives.
Randal Kolo Muani est une piste prioritaire
Le PSG va devoir trouver le joueur pouvant remplacer au mieux Neymar. Pas forcément d'un point de vue du profil, mais avant tout au niveau des statistiques. Le Brésilien savait se montrer décisif, par la passe ou bien par le but. Paris semble très intéressé par Randal Kolo Muani, une offre serait même sur le point d'être dégainer, d'après les informations de Sky Sports.
Neymar s’en va, le PSG lui envoie déjà un message https://t.co/cML5aqHoEz pic.twitter.com/9FYpbUg56s
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Le Barça ne veut plus d'Ansu Fati
D'autres noms ont été cités dernièrement dans le viseur parisien. On retrouve par exemple l'ailier droit du FC Barcelone, Ansu Fati. D'après les informations du quotidien sportif Sport, le Barça ne compterait pas sur son joueur, pour la saison à venir. Il pourrait être vendu, tout comme Ferran Torres, pour favoriser le recrutement d'un nouvel élément. C'est donc une bonne nouvelle pour le PSG.