Après avoir déjà recruté de nombreux joueurs, le PSG n'en a pas fini avec son mercato. Le club de la capitale cherche à se renforcer en attaque, mais aussi au milieu de terrain. Pour ce qui est de l'entrejeu, deux profils sont recherchés, un joueur technique, et un élément plus athlétique, dans la percussion. Le nom d'Ibrahim Sangaré a notamment été évoqué. En revanche, cela ne devrait pas être Manu Koné, bien que Paris ait été intéressé par le passé.
Face au FC Lorient lors de la première journée de Ligue 1, Manuel Ugarte était titularisé pour la première fois en match officiel avec le PSG. L'Uruguayen a réussi son baptême du feu, puisqu'il a gratté un nombre incalculable de ballons. L'ancien joueur du Sporting Lisbonne a excellé dans le milieu à trois, aux côtés de Warren Zaïre-Emery, et Vitinha ce soir-là. Mais il se pourrait bien que le milieu de terrain parisien change encore, avant la fin du mercato.
Quid de l'avenir de Verratti ?
Manuel Ugarte n'a pas eu l'opportunité de combiner avec Marco Verratti face au FC Lorient. L'Italien serait sur le départ. L'Arabie saoudite, et notamment Al-Hilal se sont montrés intéressés. Le milieu parisien pourrait se laisser tenter, mais le PSG attend un gros chèque pour s'en séparer.
Mbappé - PSG : Il annonce la fin du feuilleton ! https://t.co/Cir3wdqbbh pic.twitter.com/kASPcVzINe
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Le PSG était bien sur Manu Koné
Avec le possible départ de Verratti, plus celui déjà acté de Neymar, le PSG voudrait se renforcer au milieu de terrain. Récemment, RMC Sport indiquait qu'Ibrahim Sangaré était l'une des pistes principales du club de la capitale. En revanche, il est peu probable que Paris passe à l'action pour Manu Koné. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le Français était bien sur la liste du PSG par le passé, mais il revient tout juste d'une blessure. Il est peu probable de le voir quitter le Borussia Mönchengladbach cet été.