Mercato : Les échecs se multiplient, le PSG prépare une surprise
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

D’ici la fin du mercato estival, le PSG aimerait recruter un milieu de terrain créatif. Encore faut-il trouver la perle rare pour le club de la capitale et cela n’est clairement pas si simple que cela. Ayant activé de nombreux dossiers, le PSG pourrait finalement se rabattre sur un plan de secours. Et celui-ci se trouverait déjà dans l’effectif de Luis Enrique. Explications.

Le PSG n’en aurait pas terminé avec son recrutement estival. Après avoir accueilli Ousmane Dembélé, le club de la capitale espère encore apporter du sang neuf à l’effectif de Luis Enrique. L’Equipe a d’ailleurs dévoilé la nouvelle priorité du PSG : recruter un milieu de terrain créatif afin de compenser les pertes suite au de Lionel Messi et ceux annoncés de Neymar et Marco Verratti.

Le PSG galère pour trouver l’heureux élu

Qui sera donc ce milieu créatif recruté par le PSG ? Le rêve se nomme Bernardo Silva, mais comme le10sport.com vous l’a révélé, le Portugais va prolonger à Manchester City.L’Equipe révèle également que les Parisiens ont pensé à Ilkay Gündogan, qui s’est engagé au FC Barcelone. Et pour ce qui est de Gabriel Veiga, il s’apprête à quitter le Celta Vigo pour Naples.

La solution Kang-in Lee

Dans sa recherche, le PSG rencontre donc différents échecs, ce qui pourrait amener le club de la capitale à activer son plan B. Et celui-ci se nommerait… Kang-in Lee. Davantage utilisé comme ailier, le Sud-Coréen peut occuper ce poste de milieu créatif. Une caractéristique identifiée par le PSG au moment de recruter Kang-in Lee à Majorque.

Articles liés