Après avoir déjà annoncé 10 recrues sur ce marché des transferts, le PSG compterait bien en officialiser d’autres. Le club de la capitale a d’ailleurs une nouvelle priorité : recruter un milieu créateur. Une mission pour Luis Campos qui doit donc trouver l’heureux élu. Ça aurait très bien pu être Bernardo Silva, mais le joueur de Manchester City s’éloignerait du PSG.
Le marché des transferts fermera ses portes le 1er septembre prochain et d’ici là, le PSG aurait encore l’intention de bouger. Si l’effectif de Luis Enrique a déjà connu plusieurs changements, ça pourrait continuer. Outre des départs, le PSG préparerait d’autres arrivées. A commencer notamment par un milieu créateur, nouvelle priorité parisienne selon les informations de L’Equipe.
PSG : Neymar a changé d'avis pour son transfert https://t.co/0Yv8N34FaK pic.twitter.com/kl7sKPaoUw
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Le PSG espère encore Bernardo Silva ?
Annoncé dans le viseur du PSG depuis de longs mois maintenant, Bernardo Silva correspondrait parfaitement à cette recherche d’un milieu créateur. Comme révélé par le quotidien sportif, le club de la capitale rêverait d’ailleurs encore et toujours d’une arrivée du Portugais de Manchester City. Et si Bernardo Silva a fait savoir ses envies d’ailleurs à Pep Guardiola, le PSG saurait que cela est très compliqué…
Une prolongation à Manchester City à venir
Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’avenir de Bernardo Silva s’écrit plutôt à Manchester City. Malgré des intérêts de Barcelone et du PSG, le Portugais est parti pour prolonger avec les Citizens. Une information confirmée ce mardi par L’Equipe, un nouveau contrat à City attend bel et bien Bernardo Silva.