«On en fait des tonnes» : Il recadre une recrue du PSG !
Thomas Bourseau

Le processus de formation de Bradley Barcola n’est pas encore arrivé à son terme. C’est du moins le constat dressé par Daniel Riolo ces dernières heures après la prestation de la recrue estivale du PSG face à Clermont (0-0). L’éditorialiste de RMC a décidé de calmer l’emballement général à son sujet. 

Le Paris Saint-Germain s’est montré particulièrement actif sur le dernier mercato estival. Lors des derniers jours du marché des transferts, le PSG bouclé les venues de sa onzième et douzième recrue qu’étaient Bradley Barcola et Randal Kolo Muani

Pour Riolo, Barcola n’est «pas fini»

Pour ce qui est de l’ailier formé à l’OL, malgré ses 21 ans, Daniel Riolo a calmé tout le monde en expliquant sur les ondes de RMC pour l’After Foot que Bradley Barcola n’était tout simplement « pas fini ».

«Ce n’est pas encore un joueur de top niveau Barcola»

« Je suis désolé je vais peut-être en choqué quelque-uns, mais Barcola n’est pas fini encore. Barcola on en fait des tonnes sur ce joueur. Ce n’est pas encore un joueur de top niveau Barcola. C’est un gamin qui a six mois dans les jambes l’année dernière et qui cette année on me dit qu’il a fait un match énorme contre l’OM, je ne l’ai pas vu ». a confié l’éditorialiste de RMC. Reste à savoir si Bradley Barcola parviendra à faire mentir Daniel Riolo à l’avenir. 

Articles liés