Le PSG va devoir se montrer convaincant dans les prochains mois. Car, en fin de contrat dans les prochains mois, Kylian Mbappé devrait être sollicité par le Real Madrid. A en croire la presse espagnole, le club merengue pourrait transmettre une proposition de contrat à l'approche du prochain mercato. Une grosse prime à la signature pourrait lui être promise.
Questionné sur l'avenir de Kylian Mbappé ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi s'est voulu rassurant. « Kylian est un joueur du PSG. Il aime le club. C’est un joueur fantastique, le meilleur du monde. Nous sommes très heureux de l’avoir » a confié le président du PSG. Sauf que le contrat du joueur tricolore expire toujours en juin et les négociations au sujet d'une prolongation n'ont pas encore été lancées.
Le PSG vend la mèche pour Mbappé https://t.co/5584smkziX pic.twitter.com/HDT7uvKEH6
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Le Real Madrid prépare son offre
Le danger persiste pour le PSG, qui va, encore une fois, devoir se méfier du Real Madrid. Selon les informations de Marca, la formation merengue souhaiterait s'attacher les services de Mbappé sans dépenser le moindre centime.
Mbappé pourrait toucher le pactole
Toutefois, le Real Madrid va devoir mettre la main à la poche puisqu'une importante prime à la signature pourrait être promise au joueur français. Nul doute que ce feuilleton agitera la rubrique mercato dans les prochains mois.