Zidane - OM : Le plan de l’Arabie Saoudite est déjà validé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Zinédine Zidane se serait mis d'accord avec l'Arabie Saoudite. Selon certains médias, le champion du monde 1998 aurait donné son feu vert pour occuper un rôle de manager général au sein de l'OM après la vente du club. Au micro de RMC ce vendredi, Jérôme Rothen a donné son avis sur ce choix et sur ce feuilleton qui agite les supporters marseillais.

Le rêve est permis pour l'OM avec Zinédine Zidane. Du moins, c'est ce qu'annonce France-Bleu Provence ce jeudi. Selon le média, le champion du monde 1998 pourrait débarquer dans un rôle de manager général en cas d'arrivée d'investisseurs saoudiens. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties. 

« Ce fantasme Zizou à l’OM existera toujours »

Sur RMC,Jérôme Rothen s'est prononcé sur cette information. « Ce fantasme Zizou à l’OM existera toujours, notamment lorsqu’il y aura une crise au sein du club. Que les supporters aient envie que le club soit racheté par un milliardaire ou l’Arabie Saoudite, je comprends » a confié l'ancien joueur du PSG. 

« J'ai envie qu'ils mettent Zidane sur le banc »

Par la suite, Rothen a donné son avis sur l'arrivée potentielle de Zidane. « Autant je n'étais pas forcément pour son arrivée au PSG, mais si l'OM demain devait être racheté, bien sûr que j'ai envie qu'ils mettent Zidane sur le banc » a-t-il déclaré lors de l'émission Rothen S'Enflamme.

Articles liés