Zidane - OM : Il dénonce une fake news en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Avant Gennaro Gattuso, l'OM aurait pensé à un autre grand nom pour remplacer Marcelino. Selon certaines rumeurs venues d'Espagne, Pablo Longoria aurait proposé le poste d'entraîneur à Zinédine Zidane, actuellement sans équipe et natif de Marseille. Mais au micro de RMC ce vendredi, Jérôme Rothen a certifié que cette information était fausse.

Zinédine Zidane pourrait-il revêtir le survêtement de l'OM dans un avenir proche ? Selon la presse espagnole, le club marseillais aurait récemment tenté le coup. Après la démission de Marcelino de son poste d'entraîneur, Pablo Longoria aurait pris son téléphone pour passer un coup de fil à Zinédine Zidane.

La presse espagnole a évoqué des contacts entre l'OM et Zidane

A en croire les informations de Mundo Deportivo, le président de l'OM aurait pensé à Zizou, mais ce dernier aurait refusé le poste. Alors, info ou intox ? Au micro de RMC, Jérôme Rothen s'est montré clair. 

« C'est totalement faux »

Selon l'ancien joueur du PSG, l'OM n'a jamais contacté Zidane pour remplacer Marcelino. « On a enquêté. On a dit que Longoria avait contacté Zidane, ce qui est totalement faux. C’est une fausse rumeur » a confié Rothen. Finalement, le poste est revenu à Gennaro Gattuso, adversaire de Zizou lors de la finale du Mondial 2006.

Articles liés