Poussé vers la sortie par le PSG lors du dernier mercato estival, Neymar a rejoint le championnat saoudien. Sous contrat avec Al-Hilal, le joueur brésilien a découvert un nouveau pays, mais aussi un nouveau football. Mais après trois matches, la star n'a toujours pas trouvé le chemin des filets. Il a même loupé un penalty ce vendredi, un exercice qu'il maîtrise pourtant à la perfection.
Le PSG a dit adieu à Neymar. Recrue la plus chère de l'histoire du club et du football (222M€), le joueur brésilien ne rentrait pas dans les plans de Luis Enrique. Poussé vers la sortie, il a pris la décision de quitter le continent européen et de s'engager avec Al-Hilal, situé en Arabie Saoudite.
Le PSG vend la mèche pour Mbappé https://t.co/5584smkziX pic.twitter.com/HDT7uvKEH6
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Neymar a raté un penalty ce vendredi
Neymar a fait ses débuts avec sa nouvelle équipe le 15 septembre dernier. La fin du mois approche et le joueur brésilien n'est toujours pas parvenu à trouver le chemin des filets. Zéro but en trois matches. Pourtant, l'ancien du PSG avait l'occasion rêvée d'ouvrir son compteur ce vendredi.
Le compteur reste bloqué à zéro
Lors de la réception d'Al-Shabab, Neymar a raté un penalty. Une rareté dans la carrière du Brésilien, puisqu'il en a loupé seulement 17 sur 91 tentatives. Arrivé en Arabie Saoudite, Neymar n'est pas encore au meilleur de sa forme.