Mattéo Guendouzi est l'un des joueurs marseillais les plus convoités lors de ce mercato. Très apprécié en Angleterre, le milieu de terrain de l'OM aurait, dernièrement, été sollicité par Galatasaray, mais aussi la Lazio Rome. En quête de renforts dans l'entrejeu, la formation italienne pourrait passer à l'action dans les prochains jours.
Entré en jeu face au Panathinaïkós ce mardi soir, Mattéo Guendouzi pourrait ne pas terminer la saison avec l'OM. Le milieu de terrain pourrait ne pas être retenu en cas d'offre satisfaisante. Dans ce dossier, Pablo Longoria espérerait récupérer une somme comprise entre 20 et 25M€.
Lâché par l’OM, Dimitri Payet sort du silence https://t.co/ftdAjNcJQW pic.twitter.com/PVQmy6Ry9q
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Galatasaray se positionne
Annoncé dans le viseur de West Ham et d'Aston Villa, Guendouzi aurait été sondé par Galatasaray selon les informations du journaliste Sami Yen Haber. Mais la première proposition pourrait bien venir de la Lazio Rome à en croire Alfredo Pedulla.
La Lazio va passer à l'action
« La Lazio veut signer un autre milieu de terrain. Et c'est peut-être la priorité aujourd'hui, en prévision d'une éventuelle sortie de Basic (Udinese et deux pistes étrangères à envisager). Guendouzi est aimé parce qu'il a un bon physique, peut couvrir divers postes au milieu de terrain, est bon pour les insertions et les passes décisives, voit le but » a lâché le journaliste italien.