En fin de contrat le 30 juin dernier avec l'OM, Alexis Sanchez n'a pas prolongé. Mais alors qu'il était attendu que l'international chilien rebondisse rapidement dans un autre club, surtout avec la place prise par l'Arabie Saoudite sur le mercato, il est finalement toujours libre. La porte de l'OM ne semble même pas totalement fermée. Une situation qui s'éternise, et le comportement de son agent est notamment pointé du doigt.
L’entraîneur de l’OM laisse planer un doute sur le mercato https://t.co/zMtWImWQJw pic.twitter.com/WfNVrobfWg
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
«Il continue d’être un chômeur de luxe»
« On a parlé toute la semaine des possibles destinations d’Alexis Sanchez et au final… rien. Il continue d’être un chômeur de luxe qui s’entraîne dans un jardin en Italie pour entretenir sa forme physique, sans l’exigence dont il a besoin pour affronter une nouvelle campagne. Dans quel état va-t-il arriver avec la sélection au mois de septembre ? », s'interroge-t-il au micro à La Hora.
«L’attente de son agent pour trouver la meilleure offre financière est exagérée»
« C’est le joueur clé, le sélectionneur doit être très inquiet. Je ne peux pas imaginer l’équipe chilienne sans Alexis Sanchez. Les championnats commencent partout dans le monde et Alexis Sanchez n'a signé nulle part, l’attente de son agent pour trouver la meilleure offre financière est exagérée », ajoute Pedro Carcuro.