Une star snobe l'OM, voilà le responsable
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Un mois et demi après la fin de son contrat à l'OM, Alexis Sanchez n'a toujours pas trouvé de clubs. Sans contrat, le Chilien a longtemps été en discussions avec le club phocéen, mais cette piste semble désormais difficilement envisageable compte tenu des investissements réalisés par le club phocéen. Et visiblement, son agent Fernando Felicevich serait responsable de la situation.

«Il continue d’être un chômeur de luxe»

« On a parlé toute la semaine des possibles destinations d’Alexis Sanchez et au final… rien. Il continue d’être un chômeur de luxe qui s’entraîne dans un jardin en Italie pour entretenir sa forme physique, sans l’exigence dont il a besoin pour affronter une nouvelle campagne », lance-t-il au micro de La Hora avant de pointer du doigt la responsabilité de l'agent d'Alexis Sanchez.

L'agent de Sanchez responsable ?

« Dans quel état va-t-il arriver avec la sélection au mois de septembre ? C’est le joueur clé, le sélectionneur doit être très inquiet. Je ne peux pas imaginer l’équipe chilienne sans Alexis Sanchez. Les championnats commencent partout dans le monde et Alexis Sanchez n'a signé nulle part, l’attente de son agent pour trouver la meilleure offre financière est exagérée », ajoute Pedro Carcuro.

Articles liés