En officialisant le départ de Kylian Mbappé, le PSG a réglé son premier dossier chaud de l'été et peut désormais se concentrer sur le recrutement de plusieurs joueurs. Avec la blessure de Lucas Hernandez et le départ de Layvin Kurzawa, Luis Campos est à la recherche d'un latéral gauche pour suppléer Nuno Mendes et il superviserait pour cela un joueur évoluant dans le championnat brésilien et peu connu en Europe.
Mercato : Révolution au PSG, une grande décision est prise https://t.co/h9d69HbE6v pic.twitter.com/q1y6fS4ira
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Le PSG viserait Arana
Le conseiller sportif du PSG ne chôme pas. Depuis plusieurs jours, de nombreux noms ont filtré dans la presse comme ceux de Joao Neves, Edmond Tapsoba, Dani Olmo ou encore Khvicha Kvaratskhelia. Mais la semaine dernière, la presse brésilienne y est allée de sa petite surprise en évoquant un intérêt du PSG pour le latéral gauche Guilherme Arana. Le Brésilien est membre de la Seleçao et il a déjà évolué en Europe sans jamais convaincre. A maintenant 27 ans, il pourrait connaitre un changement radical dans sa carrière en signant au PSG. Mais il dit se sentir très bien dans son club actuel, l'Atlético Mineiro.
«Je suis très heureux à l'Atlético»
« J'ai vu des rumeurs mais jusqu'à présent rien n'est arrivé. Ça a toujours été un rêve de jouer au football en Europe, j'ai eu une première expérience là-bas qui n'était pas très bonne, mais cela m'a servi d'apprentissage. Mais honnêtement, je suis très heureux à l'Atlético (Mineiro), je suis aussi très heureux ici en équipe nationale, je suis concentré à 100% ici sur mon travail », a déclaré Guilherme Arana. Le PSG est donc prévenu pour ce transfert inattendu.