Comme révélé en exclusivité par le10sport.com au début du mois d’avril, le PSG va chercher à recruter sur plusieurs postes cet été. Au milieu de terrain, un renfort de taille est notamment attendu. Et un an seulement après avoir bouclé l’arrivée de Manuel Ugarte contre 60M€, le club francilien rechercherait déjà un profil similaire. Explication.
L’été s’annonce animé pour le PSG. En effet, le club de la capitale va chercher à se renforcer à tous les postes cet été. Néanmoins, et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, certains secteurs de jeu sont jugés comme prioritaires par l’état-major des Rouge et Bleu. Ainsi, si un ailier gauche et un défenseur axial droit sont attendus par Paris, un nouvel élément pourrait être recruté dans l’entrejeu.
Mercato : La mèche est vendue pour l’avenir d’une star du PSG https://t.co/inEK2crc31 pic.twitter.com/NruPZuUR8z
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Manuel Ugarte vers un départ ?
Lors de l’été 2023, le PSG avait pourtant sorti le chéquier afin de remanier son milieu de terrain. En effet, le club parisien n’avait pas hésité à débourser 60M€ auprès du Sporting CP afin de boucler l’arrivée de Manuel Ugarte. Mais ces derniers jours, l’international Uruguayen est annoncé en partance, alors que Manchester United serait très intéressé par ses services.
Le PSG cherche activement un numéro 6 cet été !
Et d’après les dernières indiscrétions du journaliste Ben Jacobs, le possible départ de Manuel Ugarte fait sens. En effet, ce dernier a révélé au cours d’un live sur YouTube que le PSG cherchait à recruter un joueur du profil d’Ugarte cet été, ce qui pourrait précipiter le départ du joueur de 23 ans.