PSG - Luis Enrique : Le divorce annoncé dans la presse !
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Randal Kolo Muani a quitté le PSG au mois de janvier. Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Luis Enrique, l'attaquant français est prêté à la Juventus jusqu'au 30 juin. Et malheureusement pour Randal Kolo Muani, les hautes sphères du PSG auraient acté son incompatibilité avec le coach espagnol. Par conséquent, il n'aura pas de seconde chance la saison prochaine.

Arrivé au PSG lors de l'été 2023, Randal Kolo Muani a fait ses valises au mois de janvier. Devenu indésirable aux yeux de Luis Enrique, l'international français a été poussé vers la sortie par la direction parisienne. Ce qui a profité à la Juventus. En effet, la Vieille Dame a récupéré Randal Kolo Muani sous la forme d'un prêt sec, qui se terminera le 30 juin.

PSG : Kolo Muani et Luis Enrique sont incompatibles

A l'issue de cette saison, Randal Kolo Muani est supposé faire son retour au PSG. Toutefois, l'attaquant de 26 ans ne devrait pas faire long feu à Paris. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Randal Kolo Muani devrait repartir.

PSG : C'est terminé pour Kolo Muani

Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants du PSG auraient acté l'incompatibilité entre Luis Enrique et le profil de Randal Kolo Muani. Ainsi, l'actuel pensionnaire de la Juventus ne devrait pas évoluer à Paris la saison prochaine. Reste à savoir s'il retournera à la Vieille Dame ou s'il rejoindra un autre club.

Articles liés