A en croire la presse anglaise, le Real Madrid et le FC Barcelone continueraient de suivre les prestations de Bruno Fernandes. Mais un départ dans les prochains mois serait improbable, alors que Manchester United aurait l’intention de proposer au joueur un nouveau contrat.
En seulement quelques mois, Bruno Fernandes a réussi à devenir l’un des hommes forts d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. Auteur de dix buts cette saison, le milieu de terrain portugais est parvenu à s’acclimater à la Premier League et a changé de statut en Angleterre. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club anglais, le joueur de 27 ans semble épanoui, mais plusieurs cadors européens resteraient attentifs à sa situation. A en croire The Mirror, le FC Barcelone et le Real Madrid, annoncés comme des candidats sérieux pour l’accueillir lors du dernier mercato, observeraient avec attention les performances de Bruno Fernandes.
Manchester United a un plan pour conserver Bruno Fernandes
Toutefois, les deux clubs espagnols n’auraient aucune chance d’accueillir dans les prochains mois l’international portugais. Toujours selon les informations du Mirror, Manchester United serait ravi des prestations du milieu de terrain et voudrait le conserver au sein de l’effectif. Alors qu’il a signé un contrat longue durée avec le club anglais en janvier dernier, Bruno Fernandes pourrait, déjà, se voir proposer un nouveau bail, assorti d’une importante revalorisation salariale. Une manière pour Manchester United de sécuriser l’avenir du joueur de 27 ans et de repousser définitivement les assauts du Real Madrid et du FC Barcelone.