Dans l’optique de renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi, l’OM aurait prévu quelques coups sur le mercato. Le club phocéen se tiendrait notamment à l’affût pour Danilo. En fin de contrat avec la Juventus à l’issue de la saison, le défenseur de 33 ans ne serait plus désiré à la Juventus. Pourtant, l’international brésilien jouit d’une belle réputation avec la Seleção.
L’été dernier, l’OM s’est montré très actif sur le mercato. Le club phocéen a bouclé de nombreux transferts afin de construire un effectif à l’image de Roberto De Zerbi. Pablo Longoria voudrait d’ailleurs poursuivre son travail et serait ainsi sur plusieurs dossiers sur le marché des transferts. Le président phocéen se tiendrait notamment à l’affût de la moindre bonne affaire.
Un autre transfert à risques pour l'OM ? Les coulisses du mercato s'affolent, préparez-vous à être surpris ! 🔍
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 4, 2025
➡️ https://t.co/mPqKBYlPIp pic.twitter.com/7TT3Y8NJ6c
L'OM se tient à l'affût pour Danilo...
Dans cette optique, l’OM surveillerait avec attention la situation de Danilo. Le défenseur de 33 ans n’est plus désiré à la Juventus. Thiago Motta ne compte plus sur lui et a donc ouvert la porte pour son départ. En fin de contrat en juin prochain, l’international brésilien pourrait donc débarquer sur la Canebière à l’issue de la saison.
... qui est très apprécié au Brésil !
D’ailleurs, Danilo jouirait d’une plutôt bonne réputation au Brésil. Comme le rapporte AS, le joueur de la Juventus serait considéré comme « spécial » au sein de la Seleção. À 33 ans, l’ancien du Real Madrid continue de briller par sa polyvalence. Son profil plairait donc à l’OM, qui pourrait le signer d’ici quelques mois. À suivre...