Poussé vers la sortie par le PSG qui ne compte plus du tout sur lui pour l'avenir, Hugo Ekitike est donc invité à se trouver un nouveau point de chute d'ici la fin du mercato pour faciliter l'arrivée de Randal Kolo Muani. Et deux clubs anglais se disputent actuellement la signature du jeune attaquant parisien.
Ce n'est plus un secret pour personne, le PSG souhaite boucler au plus vite l'arrivée de Randal Kolo Muani qui, de son côté, a entamé un bras de fer avec l'Eintracht Francfort pour son départ. Et afin de faciliter la faisabilité de l'opération, le PSG envisage plus que jamais de se séparer d'Hugo Ekitike.
PSG : Dénouement imminent pour le feuilleton du mercato ? https://t.co/LKvHf8I2KY pic.twitter.com/8VO6Cvz8fA
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Ekitike poussé vers la sortie
Recruté à l'été 2022 par le PSG, l'ancien joueur du Stade de Reims n'a jamais réussi à trouver son rythme de croisière, et sa direction souhaite donc s'en séparer. Ekitike dispose d'une belle cote en Premier League, et deux clubs se disputent d'ailleurs sa signature dans cette dernière ligne droite du mercato.
Brentford défie West Ham dans le dossier
The Telegraph annonce en effet que Brentford est fermement engagé dans la course et vient donc concurrencer West Ham pour HugoEkitike. Reste à savoir qui raflera la mise avec l'attaquant du PSG.