Le dossier Randal Kolo Muani s’emballe, alors que l’international français a séché l’entraînement avec son club ce mercredi, au lendemain de sa prise de parole pour annoncer sa volonté de rejoindre le PSG. La réponse de l’Eintracht Francfort n’a pas tardé, par le biais de son directeur sportif Markus Krösche.
Surprise, un joueur du PSG bloque un transfert à 100M€ https://t.co/9EDeVRYa7m pic.twitter.com/bfC3qAFoA4
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Kolo Muani boycotte l’entraînement
Mais pour l’heure, l’Eintracht Francfort campe sur ses positions et a refusé les premières offres parisiennes, réclamant toujours 100M€ pour son attaquant. Désireux de voir sa situation se débloquer avant la fermeture du mercato estival vendredi, Randal Kolo Muani a séché l’entraînement du jour. Conséquence directe, l’attaquant de 24 ans ne prendra pas part au barrage aller de Ligue Europa Conférence contre le LevskiSofia ce jeudi comme l’a annoncé MarkusKrösche.
« Actuellement, beaucoup de choses lui tombent dessus et il en résulte cette réaction qui n'est pas la bonne »
« Nous avons appris à connaître Randal différemment et nous connaissons son véritable caractère. Actuellement, beaucoup de choses lui tombent dessus et il en résulte cette réaction qui n'est pas la bonne, ce que nous lui avons clairement expliqué, ainsi qu'à son entourage. Nous jouerons le match contre Levski Sofia sans lui, a indiqué le directeur sportif de l’Eintracht Francfort sur le site internet du club. Pour nous, il est clair que ce comportement n'a aucune influence sur les activités de transfert. L'important, c'est d'abord le match contre Sofia. C'est une priorité absolue et une grande importance pour le club. Notre équipe est de grande qualité et elle est entièrement concentrée sur le match de demain » La formation de Bundesliga confirme par ailleurs que la raison invoquée par Kolo Muani pour justifier son absence à l’entraînement était son intention de rejoindre un autre club.