Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, Lilian Brassier pourrait quitter le Stade Brestois lors du mercato estival. En Ligue 1, l’OM, ainsi que l’OL et l’AS Monaco, seraient intéressés par son profil. Mais le défenseur âgé de 24 ans a d’autres pistes, en Allemagne et en Italie, et un départ à l’étranger serait sa priorité.
Troisième de Ligue 1 la saison dernière et qualifié directement en Ligue des champions, le Stade Brestois risque de voir plusieurs de ses joueurs être courtisés lors du mercato estival. En ce sens, Lilian Brassier, dont le contrat court jusqu’en juin 2025, pourrait s’en aller cet été.
Aubameyang : L’Arabie Saoudite fait trembler l’OM https://t.co/W0dWK9kG4r pic.twitter.com/5dAhVH8fiE
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Brassier s’éloigne de l’OM
D’après les informations du Télégramme, Brest serait ouvert à un départ du défenseur âgé de 24 ans. Ce dernier est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, notamment l’OM. L’OL et l’AS Monaco seraient également intéressés par Lilian Brassier, qui ne compterait pas rester en France.
Des clubs italiens et allemands se l’arrachent
En effet, selon Le Télégramme, le joueur de Brest aurait une préférence pour un départ à l’étranger. Dans cette optique, il aurait plusieurs options en Allemagne et en Italie. L’AC Milan, Bologne, Stuttgart, Fribourg, le RB Leipzig, le Borussia Mönchengladbach, ainsi que Wolfsburg seraient sur la piste de Lilian Brassier.