Mercato : Un crack va recaler le PSG, la mèche est vendue ?
Pierrick Levallet

Dans l'optique de remplacer Kylian Mbappé, le PSG souhaite recruter un ailier gauche cet été. En ce sens, les dirigeants parisiens auraient coché le nom de Nico Williams. Le joueur de l'Athletic Bilbao flambe avec l'Espagne lors de cet Euro 2024. Mais le crack de 21 ans serait sur le point d'échapper aux Rouge-et-Bleu, se rapprochant d'un autre cador européen : le FC Barcelone. 

Le PSG a du pain sur la planche sur le mercato. Le club de la capitale cherche à compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes, dont en attaque. Les dirigeants parisiens veulent remplacer la star de 25 ans par un joueur d’un profil assez similaire et capable de faire de grandes différences sur son aile. Le10Sport.com vous a notamment révélé en exclusivité que la succession de Kylian Mbappé passait par le recrutement d’un nouvel ailier gauche.

Le PSG suit Nico Williams de très près

Et dans cette optique, le PSG a déjà multiplié les pistes sur le mercato. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia revient assez souvent, mais les Rouge-et-Bleu auraient aussi des vues sur Nico Williams. Le jeune joueur de l’Athletic Bilbao flambe avec l’Espagne dans cet Euro 2024. Mais l’international espagnol serait dans le viseur d’autres clubs sur le mercato. Et il serait sur le point d’échapper au PSG.

Le FC Barcelone va rafler la mise ?

Comme le rapporte Mundo Deportivo, Pedri, Lamine Yamal, Ferran Torres et Nico Williams se sont mis à plaisanter entre eux lors de l’entraînement de l’Espagne ouvert au public ce samedi. Les trois joueurs du FC Barcelone ont notamment demandé au crack de 21 ans quel numéro il allait porter chez les Blaugrana la saison prochaine. L’international espagnol se rapproche de plus en plus du Barça, et serait sur le point de recaler le PSG. Affaire à suivre...

Articles liés