En plus de se mettre en quête de renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG devrait se débarrasser de certains flops cet été. Manuel Ugarte, convoité par Manchester United, serait notamment menacé par un départ. Mais rien n'est encore fait pour le transfert du milieu défensif de 23 ans. Un retournement de situation est d'ailleurs possible.
Le PSG devrait vivre un nouveau mercato agité cet été. Le club de la capitale aurait notamment prévu de se débarrasser de certains joueurs qui ont déçu cette saison. Dans cette optique, Manuel Ugarte pourrait quitter les Rouge-et-Bleu seulement un an après son arrivée. Après des débuts plutôt impressionnants, le milieu défensif de 23 ans a perdu sa place dans l’effectif parisien.
Succession de Mbappé : Le PSG veut recruter «l’un des plus grands» ! https://t.co/PHouc4LFsc pic.twitter.com/18ALuACibl
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Ugarte sur le départ au PSG ?
Luis Enrique ne compterait plus vraiment sur lui la saison prochaine. Manuel Ugarte pourrait donc être transféré par le PSG, qui aimerait malgré tout récupérer son investissement (60M€). Manchester United se serait notamment positionné sur le dossier. Mais rien n’est encore fait.
Rien n'est encore fait
Comme le rapporte Relevo, le mercato a prouvé à maintes reprises qu’il fallait attendre l’officialisation d’un transfert pour l’annoncer comme bouclé. Un retournement de situation est possible à tout moment sur le marché. De ce fait, si la tendance est à un départ pour Manuel Ugarte pour l’instant, le PSG pourrait finir par changer d’avis. Affaire à suivre...