Le PSG aurait acté un gros départ. Recruté contre un chèque de 60M€ l'été dernier, Manuel Ugarte ne sera pas conservé. Le milieu de terrain uruguayen a disparu des radars après un début de saison prometteur. Luis Enrique a fait savoir qu'il ne comptait pas sur lui et le joueur fait donc le nécessaire pour quitter la capitale durant ce mercato.
Pour l'heure, le mercato estival du PSG se résume à une seule opération. Arrivé en provenance du Krasnodar, Matvey Safonov vient concurrencer Gianluigi Donnarumma au poste de gardien de but. Mais selon les informations de Fabrizio Romano, mais aussi d'Abdellah Boulma, la prochaine opération devrait concerner un départ, et pas des moindres.
Mercato - PSG : Clash en vue pour le transfert de l’été ? https://t.co/8XZ1ydkXyN pic.twitter.com/AhkC8JRRpV
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Départ confirmé pour une pépite
Recruté 60M€ l'été dernier, Manuel Ugarte devrait être le prochain à quitter le PSG. Il faut dire que le milieu de terrain uruguayen a complètement disparu, après un début de saison plus que prometteur. A en croire les deux journalistes, le club parisien aurait déjà acté son départ et tente de récupérer, désormais, le maximum d'argent dans ce dossier.
Ugarte prêt à faire un gros sacrifice
Le Bayern Munich et des équipes italiennes ont déjà fait savoir qu'ils étaient intéressés. Mais comme le laisse entendre Fabrizio Romano, Manchester United serait le mieux placé. Ugarte serait prêt à rejoindre les Red Devils, et ce même sans Ligue des champions la saison prochaine. Pour l'heure, aucune offre formelle n'a été transmise au PSG.