La France et la Belgique se disputeront le ticket pour le quart de finale de l’Euro 2024 lundi prochain. L’occasion pour le PSG de prêter une attention toute particulière à Amadou Onana, courtisé dans le cadre du remplacement de Manuel Ugarte.
L’équipe de France se mesurera à la Belgique dans le cadre du 1/8ème de finale de l’Euro lundi prochain. Coup d’envoi à 18 heures. Et cette semaine, AmadouOnana a lancé le match. « La France sera favorite. On sait la qualité de ses joueurs. Mais ça ne leur fait pas du bien de voir qu’ils joueront la Belgique. Ils savent que l’on peut être très dangereux ».
Amadou Onana dans le viseur du PSG ?
La Belgique attend donc l’équipe de France de pied ferme et AmadouOnana compte bien poser des problèmes à l’entrejeu de l’équipe de France. Et d’après les informations de Foot Mercato, le PSG pourrait suivre avec un oeil bien avisé la prestation du milieu de terrain d’Everton et des Diables Rouges.
Mercato : Il snobe le PSG et se tient prêt à signer au Real Madrid https://t.co/hcG2VH1FKQ pic.twitter.com/jtApgJwY1i
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG connaît le prix pour Amadou Onana
En quête d’un milieu de terrain si jamais ManuelUgarte venait à partir pour ManchesterUnited ou un autre club intéressé par son profil, le comité directeur du PSG penserait notamment à AmadouOnana. Everton en réclamerait entre 55 et 60M€ d’après Foot Mercato.