Le PSG devrait vivre un été animé, tant dans le sens des arrivées que des départs. Le club de la capitale voudrait se débarrasser de certains joueurs, dont Manuel Ugarte. Le milieu défensif de 23 ans n'est plus vraiment désiré par Luis Enrique. Pourtant, l'international uruguayen continue d'être considéré comme un crack à l'étranger.
Si le mercato s’annonce mouvementé au PSG dans le sens des arrivées, il devrait aussi être animé au niveau des départs. Après Kylian Mbappé, Keylor Navas et Layvin Kurzawa, le club de la capitale devrait encore voir quelques joueurs partir. Certains éléments recrutés l’été dernier pourraient notamment être poussés vers la sortie.
Succession de Mbappé : Le PSG veut recruter «l’un des plus grands» ! https://t.co/PHouc4LFsc pic.twitter.com/18ALuACibl
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Le PSG veut se débarrasser d'Ugarte...
Manuel Ugarte serait concerné par cela. Après avoir réalisé un bon début de saison, l’ancien du Sporting a connu une période plus délicate à partir de l’automne. Résultat, Luis Enrique l’a sorti de son onze et l’Uruguayen a sombré. Le PSG voudrait donc s’en séparer dès cet été.
... qui conserve une belle cote en Uruguay
D’après les informations de Relevo, Manuel Ugarte est décrit comme un véritable « phénomène ». Le milieu défensif de 23 ans apporte un équilibre parfait dans le onze de Marcelo Bielsa avec l’Uruguay. L’ancien coach de l’OM lui accorde une grande confiance. Mais pour l’instant, l’international uruguayen est sur le départ au PSG. Et la tendance semble se confirmer. À suivre...