En grande difficulté depuis le début de la saison, l'ASSE semble bien parti pour lutter pour le maintien en Ligue 1. Une situation qui provoque forcément une incertitude concernant l'avenir d'Olivier Dall'Oglio sur le banc des Verts. D'ailleurs, le technicien français avait voulu prolonger son contrat après la montée en L1, mais la nouvelle direction stéphanoise avait refusé.
Promue en Ligue 1 cet été, l'ASSE espérait faire bonne figure dans l'élite, notamment grâce au rachat du club par Kilmer Sports. Cependant, le début de saison des Verts ne répond pas aux attentes des supporters comme en témoigne la défaite à Angers (2-4). Une situation délicate pour Olivier Dall'Oglio.
ASSE : Comme au PSG, un scandale éclate https://t.co/xY0pDfc8rQ pic.twitter.com/fQTMb1Wt7O
— le10sport (@le10sport) October 27, 2024
L'ASSE refuse de prolonger Dall'Oglio
En effet, le technicien de 60 ans semble en danger, et l'ASSE ne doit pas regretter d'avoir refusé sa prolongation cet été. Et pour cause, selon les informations de L'EQUIPE, Olivier Dall'Oglio, dont le contrat court jusqu'en 2025, espérait une prolongation après avoir réussi à monter en Ligue 1. Une prolongation qui n'est jamais venue.
Dall'Oglio pas encore menacé ?
Cela offre donc aujourd'hui plus de liberté à l'ASSE avec la gestion de son entraîneur. Malgré tout, L'EQUIPE précise que pour le moment, Olivier Dall'Oglio n'est pas menacé et devrait conserver son poste. Cependant, il ne faudrait pas que les résultats continuent comme ça.