En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos a été annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours. Mais Zinedine Zidane ne compte pas laisser filer son capitaine.
Dans les prochaines semaines, Sergio Ramos devrait se retrouver au cœur de toutes les discussions. Et pour cause, l'international espagnol est toujours aussi important pour le Real Madrid tant sur le terrain qu'en dehors. Capitaine du club merengue qu'il a rejoint en 2005, Sergio Ramos voit pourtant son contrat prendre fin en juin prochain et pour le moment aucun accord n'a été trouvé pour une prolongation. Le PSG et la Juventus seraient à l'affût pour saisir cette opportunité, mais Zinedine Zidane ne l'entend pas de cette oreille.
Zidane veut garder Ramos
« Comme toujours, c'est notre capitaine, notre leader. Nous voulons qu'il reste ici pour toujours, c'est ce qu'il fait, prouvant ainsi qu'il veut toujours être ici. Je ne doute pas qu'il va rester et continuer à faire l'histoire », lance l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse après la victoire contre l'Inter Milan (3-2).