Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prévient Leonardo pour Sergio Ramos !

Depuis plusieurs jours, Sergio Ramos est annoncé dans le viseur du PSG, son contrat au Real Madrid terminant en juin prochain. Mais Zinedine Zidane veut conserver son capitaine.

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos fera partie des joueurs très convoités dans les prochaines semaines. Et pour cause, alors qu'il n'a toujours pas prolongé son bail, il sera autorisé à négocier afin de s'engager libre avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Et selon les récentes informations d'Eduardo Inda, la Juventus et surtout le PSG seraient disposés à lui proposer un contrat de 3 ans avec un salaire équivalent à celui qu'il touche actuellement au Real Madrid, à savoir 12M€ par an. Mais au sein de la Casa Blanca, on souhaite conserver à tout prix Sergio Ramos.

Zidane interpelle Ramos pour son avenir

Présent en conférence de presse après la victoire contre l'Inter Milan (3-2), Zinedine Zidane a tenu à rappeler l'importance de Sergio Ramos au Real Madrid tout en soulignant sa volonté de voir son capitaine rester longtemps au sein du club merengue : « Comme toujours, c'est notre capitaine, notre leader. Nous voulons qu'il reste ici pour toujours, c'est ce qu'il fait, prouvant ainsi qu'il veut toujours être ici. Je ne doute pas qu'il va rester et continuer à faire l'histoire. » Le PSG est donc prévenu...

Articles liés