Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane toujours intéressé par Camavinga ? La réponse !

Alors qu’il aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat au Stade Rennais, Eduardo Camavinga serait toujours dans le viseur du Real Madrid.

À 18 ans, Eduardo Camavinga s’est imposé comme l’un des grands espoirs du football européen grâce à ses bonnes performances réalisées au Stade Rennais. Ce faisant, il n’est pas illogique qu’il soit annoncé dans les viseurs de grandes écuries européennes telles que le Real Madrid ou encore le Bayern Munich. Ces intérêts n’auraient pas faibli malgré ses performances moins reluisantes cette saison. Il faut dire que le temps d’Eduardo Camavinga à Rennes semble compté dans la mesure où The Athletic a récemment annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat expirant le 30 juin 2022.

Son arrivée est tombée à l’eau l’été dernier à cause de la pandémie

Ainsi, un départ cet été ou libre dans un an serait au programme pour Eduardo Camavinga. Et cela pourrait offrir une fenêtre de tir idéal au Real Madrid, qui souhaiterait en faire le successeur de Casemiro dans son milieu de terrain. Et justement, à en croire les informations dévoilées par MARCA ce mardi, l’international français serait toujours présent sur les tablettes des Merengue. D’ailleurs, le média madrilène précise que son arrivée est tombée à l’eau fut un temps en raison du passage de la pandémie de Covid-19 et de son impact financier. Reste à savoir si cela se traduira par une offre au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Articles liés