Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive en préparation pour Camavinga ?

Dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait prochainement faire l'objet d'une offensive du club merengue qui s'entretient régulièrement avec Jonathan Barnett, l'agent du joueur.

« Je m'attends à trois ou quatre très gros deals de mon cru qui battront beaucoup de records. J'espère qu'elles se concrétiseront. Nous avons de très bons joueurs. Nous avons probablement le meilleur jeune joueur du monde en Camavinga. Nous avons Grealish. Nous avons Konate à Leipzig. » Ces derniers jours, Jonathan Barnett, agent d'Eduardo Camavinga, laissait entendre qu'il pourrait être à l'origine de plusieurs gros transferts cet été. Bien évidemment, le milieu de terrain du Stade Rennais pour en faire partie puisque d'après les informations du journaliste de The Athletic, David Ornstein, l'international français ne prolongera pas son bail en Bretagne qui s'achève en juin 2022.

Le Real Madrid s'active pour Camavinga

Et d'après le média italien TMW, cette nouvelle n'est pas passée inaperçue du côté du Real Madrid. En effet, les dirigeants merengue maintiendraient un contact régulier avec Jonathan Barnett, qui est également l'agent de Gareth Bale, et suivent l'évolution d'Eduardo Camavinga de très près. A tel point que les négociations pourraient être lancées très prochainement. D'autant plus que le Real Madrid est en position de force dans ce dossier puisque l'international français n'a plus qu'un an de contrat à Rennes.

Articles liés