Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane saurait à quoi s’en tenir pour Sterling !

Le Real Madrid pourrait lancer une offensive l’été prochain pour Raheem Sterling, Eden Hazard ne semblant pas apporter satisfaction aux dirigeants merengue et l’international anglais étant attiré par Los Blancos.

De quoi sera fait l’avenir de Raheem Sterling ? Certes, l’attaquant de Manchester City est contractuellement lié au champion d’Angleterre jusqu’en juin 2023. Cependant, comme il l’expliquait à As la semaine dernière, l’option Real Madrid n’est pas à écarter pour son avenir. De son côté, le Real Madrid se serait penché sur le dossier Sterling depuis le dernier mercato estival et pourrait passer à l’action en marge de la prochaine session des transferts. D’autant plus que Manchester City, en attente de la décision finale du Tribunal Arbitral du Sport, sera exclu des deux prochaines campagnes européennes.

La décision de Sterling ne devrait pas avoir un rapport avec l’exclusion de Manchester City de l’UEFA

Mais d’après les informations divulguées par The Independent, Raheem Sterling serait le seul décisionnaire de son avenir. Et que la suspension de Manchester City soit maintenue ou non, l’international anglais pourrait choisir de rester ou de quitter l’Etihad Stadium. La possibilité d’évoluer en Liga plairait particulièrement au principal intéressé. Le Real Madrid pourrait se laisser tenter par Raheem Sterling pour renforcer l’attaque merengue et combler les soucis physiques d’Eden Hazard, qui ne convaincrait pas en coulisses. Affaire à suivre…

Articles liés