Mercato - Real Madrid : Zidane saurait à quoi s’en tenir pour Haaland !
Th.B.

Alors que Manchester City aurait récemment fait irruption dans le dossier Erling Braut Haaland, Manchester United serait toujours enclin à l’idée de recruter le buteur du Borussia Dortmund, également dans le viseur du Real Madrid.

Arrivé en janvier dernier au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland a fait faux bond à un bon nombre de clubs. En plus de la Juventus ou encore du PSG à en croire certains médias, Manchester United et le Real Madrid auraient tous les deux formulés un réel intérêt pour l’international norvégien. Une volonté qui serait toujours bien présente au sein des deux cadors européens. Selon 90min, Manchester City se joindrait à la course à la signature du jeune attaquant de 20 ans. Mais le voisin des Skyblues, à savoir les Red Devils, auraient un plan bien précis pour Haaland.

Après Cavani, place à Haaland à Manchester United ?

Correspondant de Manchester United pour The Athletic, Laurie Whitwell a fait un point sur les plans d’Ole Gunnar Solskjaer lors de The Ornstein & Chapman Podcast. Bien qu’Edinson Cavani impressionnerait le staff et ses coéquipiers à l’entraînement, les Red Devils auraient d’autres options sur le long terme sachant que Cavani ne sera pas éternel (un contrat d’un an + une saison optionnelle). La volonté du club est de renforcer le secteur offensif et plus particulièrement le poste d’attaquant axial. Sans surprise, le joueur que Solskajer voudrait toujours se nomme Erling Braut Haaland. Ils se connaissent parfaitement et les relations n’ont pas été coupées malgré l’échec mancunien dans ce dossier, que ce soit avec le joueur ou son agent Mino Raiola.

Articles liés