En quête d’un nouvel attaquant d’avenir, le Real Madrid garderait un œil sur Erling Haaland. Si la concurrence pour le crack norvégien est déjà rude, il faudra désormais aussi compter sur l’intérêt de Manchester City.
Si le Real Madrid n’a pas fait de folies sur le mercato cet été, c’est pour mieux revenir à la charge en 2021 ! La Casa Blanca est en quête de son prochain numéro neuf de prestige. Celui qui tient la corde n’est autre que Kylian Mbappé, mais Zinédine Zidane et Florentino Perez lorgnent avec insistance sur Erling Haaland ! Le Norvégien présente l’avantage d’être moins coûteux que l’attaquant du PSG, mais est également dans le viseur d’autres grandes écuries, comme Manchester United, où Ole Gunnar Solskjaer ne jure que par lui. Mais une autre écurie anglaise pourrait rentrer dans la danse.
Manchester City nouveau prétendant ?
Car si le Real cherche son futur buteur, Manchester City planche également sur la possible succession de Sergio Aguero, en fin de contrat en juin. 90min a évoqué l’intérêt des Skyblues pour Patson Daka, l’attaquant zambien du RB Salzbourg. Un nom qui figurerait sur les tablettes de Pep Guardiola aux côtés de Kylian Mbappé et… Erling Haaland ! Le Norvégien n’en finit plus de susciter les convoitises des plus grands, et le Borussia Dortmund aura fort à faire pour le conserver, même si un bon de sortie pourrait lui être accordé via une clause en 2022. .