Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prépare une attaque de folie !

En quête de renforts offensifs d'envergure cet été, le Real Madrid pourrait finalement attendre quelques mois avant de passer à l'action. Et pour cause, en 2021, Zinedine Zidane pourrait avoir entre les mains une attaque de feu.

Malgré le recrutement d'Eden Hazard pour 100M€ l'été dernier, le Real Madrid compte se renforcer dans le secteur offensif et ainsi enfin compenser le départ de Cristiano Ronaldo. Il faut dire qu'aujourd'hui, Karim Benzema est la seule valeur sure que peut aligner Zinedine Zidane. Eden Hazard, Isco ou encore Marco Asensio ont enchaîné les pépins physiques tandis que Gareth Bale et James Rodriguez ne semblent plus dans les plans madrilènes. Les jeunes Vinicius Junior et Rodrygo sont à l'affût, mais semblent encore un peu tendres.

Halaand et Mbappé bientôt alignés ensemble ?

Ainsi, selon les informations de AS, le Real Madrid a déjà prévu un plan bien huilé pour aligner une attaque digne de ce nom. Dans cette optique, la priorité se nommerait Erling Braut Haaland. Et pour cause, à partir de 2021, l'attaquant du Borussia Dortmund disposera d'une clause libératoire à 75M€ que le club merengue compterait lever dès le mois de janvier. Cela permettrait de devancer la concurrence et surtout, cela ne mettrait pas en danger l'autre dossier prioritaire : Kylian Mbappé. En effet, quelques mois après s'être offert Haaland, le Real Madrid passera à l'action pour l'attaquant du PSG durant l'été 2021 afin d'aligner une attaque de feu. Et surtout, si le Real Madrid met la main sur Mbappé et Haaland, nul doute que le club merengue tiendra deux des tous meilleurs attaquants des prochaines années.

Articles liés