Mercato - Real Madrid : Zidane peut encore avoir un espoir pour ce crack espagnol !
Hadrien Grenier

Alors que le Real Madrid ferait partie des clubs intéressés par la perspective de recruter Ferran Torres, la situation de celui-ci au FC Valence n’aurait toujours pas évolué de quelque manière que ce soit depuis deux mois.

Ferran Torres fait partie des plus grands espoirs du football espagnol. À 20 ans, l’ailier droit du FC Valence est auteur de performances de haute volée qui ont logiquement attiré les regards sur lui. Le Real Madrid ferait notamment parti des nombreuses écuries intéressées, d’autant plus que les Merengue suivraient de longue date le natif de Foios, tandis que le Borussia Dortmund, la Juventus ou encore des écuries anglaises suivraient le jeune espagnol avec attention. Plus encore, le FC Valence pourrait ne pas avoir d’autre choix que de laisser filer Ferran Torres cet été dans la mesure où ce dernier verra son contrat avec les pensionnaires du stade de Mestalla expirer en juin 2021. Le club Ché aurait déjà réalisé des approches auprès de son joueur dans l’optique de prolonger son contrat, mais celles-ci seraient restée sans réponse de la part du clan de Ferran Torres, en dépit de sa volonté annoncée de poursuivre sa carrière au sein de son club formateur. Et à en croire les derniers échos venus d’Espagne dans ce dossier, la situation n’aurait évolué en aucune manière.

Ferran Torres n’aurait pas répondu à son offre de prolongation depuis deux mois !

À en croire les informations publiées par Super Deporte, la dernière offre de prolongation de contrat formulée à Ferran Torres par le FC Valence daterait d’il y a maintenant près de deux mois. Et d’après le média espagnol, celle-ci serait toujours restée sans la moindre réponse de la part du principal intéressé ou de son agent, en dépit du fait qu’elle ferait de lui l’un des cinq joueurs les mieux rémunérés de l’effectif des Blanquinegros. De son côté, le FC Valence ne connaîtrait pas la raison du mutisme de son joueur ainsi que de son représentant. Reste à savoir si le retour à l’entrainement individuel prévu en Espagne la semaine prochaine pourra conduire à un pas en avant dans ce dossier, que ce soit pour une réponse positive ou un réponse négative de Ferran Torres à cette offre de renouvellement de son bail. En attendant, l’espoir peut toujours être permis pour le Real Madrid et les autres clubs intéressés par le joueur dans la mesure où, à quelques semaines de l’ouvertures du mercato estival, la position délicate du FC Valence dans le dossier resterait inchangée.

Articles liés